Véritable lifting médical

Sans anesthésie

Sans refroidissement de la zone à traiter

Sans éviction sociale - Sécurisé

 

Principe TECHNIQUE

La HIFU est une nouvelle technique non invasive de lifting médical qui, grâce à des ultrasons, ne nécessite ni chirurgie ni aiguille. Initialement utilisée en cancérologie pour traiter les tumeurs, cette technologie est désormais utilisée en médecine esthétique pour permettre une remise sous tension des tissus cutanés à l’aide d’ultrasons focalisés de haute intensité.


Le procédé du LIFTpro est comparable à celui d’une loupe qui concentre les rayon du soleil en un point précis. De la même manière, les tirs d’ultrasons focalisés émis par la pièce à main vont aussi créer, avec une profondeur contrôlée, des micro-points de coagulation sous la peau au niveau du SMAS ( système musclo aponevrtique superficiel) et du derme profond..

Pour quels patients

Le LIFT s'adresse avant tout aux patients qui présentent un relâchement cutané modéré du visage, des paupières, des bajoues et du cou, qui survient généralement à partir de la quarantaine.

Le LIFT prend aussi en charge le relâchement cutané des bras, du ventre et de certaines zones au niveau des membres inférieurs.

AVANTAGES

Ce traitement peut s'effectuer sur tous les types de peaux et ce à n'importe quelle période de l'année. Il n'y a pas d'effets indésirables notables hormis un léger oedème juste après la procédure, signe que le traitement est efficace.

Une seule séance suffit pour obtenir un résultat durable ( entre deux et trois ans).

Cette technique ne donne aucun volume au visage, elle procède uniquement à une mise en tension des tissus relâchés.

Les HIFU utilisent l’énergie ultrasonique dont les impacts vont agir sur chaque couche de la peau. Les nouvelles machines dont nous disposons sont beaucoup plus puissantes que les précédentes et nous permettent de travailler à différentes profondeurs :

4,5 mm (muscles ou graisse selon les zones),
3mm (derme profond)
1,5 mm (épiderme).

Ainsi, les fibroblastes de la peau vont produire plus de collagène ce qui va redonner de la fermeté mais également des fibres élastines qui donnerons une meilleure tonicité à la peau.

Nous allons toujours du plus profond en remontant vers les couches supérieures de l’épiderme, de l’intérieur vers l’extérieur.

Il est aussi possible, devant un fort double menton ou de grosses bajoues, de traiter l’hypoderme, c’est-à-dire la graisse

ultrasons.png

Suivi personnalisé

Chaque patient reçoit un suivi personnel adapté à ses besoins.

Nous vous recevons afin d'effectuer le diagnostic ensemble et fixer le prix du soin.

Le résultat final apparaîtra quatre mois plus tard.