NOON Aesthetics

NOON est la première marque au monde qui définit un nouveau degré entre les produits pharmaceutiques destinés au secteur de l’esthétique et les produits pharmaceutiques destinés au secteur médical.

Pharmaceutique
Amélioration de la peau et cicatrisation avec des ingrédients plus dosés qu’auparavant grâce à DermShield ™. Traitements pharmaceutiques avec résultats médicaux.

 

Ce qui distingue les produits NOON des autres produits est leur capacité à fournir les traitements cutanés les plus efficaces, sans les effets secondaires habituels tels que les irritations, les brûlures, les rougeurs et les sensations désagréables. Cela est dû à l’ajout breveté de DermShield™ qui permet de développer une gamme de produits pharmaceutiques avec une percée dans
des concentrations élevées d’ingrédients actifs sans précédents.

 

Avec cela, NOON est le premier à offrir des résultats innovants et impressionnants pour une grande variété de problèmes de peau tels que le vieillissement cutané, l’hyper pigmentation, les dommages causés par le soleil, la perte d’élasticité, les taches, l’acné, l’eczéma et bien plus, sans les effets secondaires typiques.

 

L’utilisation de ces composants à partir d’ingrédients certifiés de qualité supérieure, sans compromis sur les concentrations exactes, permet aujourd’hui d’obtenir les meilleurs résultats possibles dans le domaine de l’amélioration de la peau. Par conséquent, les produits NOON sont exclusivement proposés par des professionnels spécialement formés.

 

L’utilisation de ces composants d’ingrédients certifiés de première qualité, sans concession aux concentrations exactes, permet d’obtenir les meilleurs résultats actuellement disponibles dans le domaine de l’amélioration de la peau. Les produits NOON ne peuvent être utilisés que par des professionnels qualifiés qui ont obtenu une formation supervisée par nos soins.

 

La téchnologie Dermshield


La technologie unique DermShield ™ permet d’utiliser de fortes concentrations de principes actifs, sans les effets secondaires typiques tels que rougeurs, irritations et sensations désagréables.En bloquant les nocicepteurs (récepteur sensoriel) de type C dans l’épiderme, 95% des signaux sont filtrés. Si ces signaux restent activés, ils causent des effets secondaires indésirables suite aux ingrédients fortement dosés et aux peelings très puissants.

Pourquoi devriez-vous commencer avec NOON?


Les temps ont changé, notre peau doit faire face à des radicaux libres complètement différents qui ne peuvent être traiter avec des soins faciaux traditionnels. Pollution de l’air, indice UV plus élevé, radiation de l’écran, climatisation, plus d’allergies, etc., cela nécessite une approche contemporaine que les méthodes traditionnelles ne peuvent offrir. Là où les soins du visage traditionnels s’arrêtent, NOON Paraceuticals va plus loin. Le spécialiste ayant une vision d’avenir choisit consciemment NOON.